Kajsa Ekis Ekman note un virage à 180 degrés dans la soi-disant défense d’une minorité sexuelle, les personnes dites transgenres.

/kajsa-ekis-ekman-note-un-virage-a-180-d

  • #Kajsa_Ekis_Ekman note un virage à 180 degrés dans la soi-disant défense d’une minorité sexuelle, les personnes dites transgenres.
    https://tradfem.wordpress.com/2023/09/26/kajsa-ekis-ekman-note-un-virage-a-180-degres-dans-la-soi-disant-d

    Les défenseurs du changement de sexe chez les enfants comparent souvent leur campagne à la lutte pour les droits des homosexuels, car cela fournit une image toute faite d’une minorité sexuelle opprimée qui se bat pour être reconnue. Dans ce récit, la minorité opprimée se heurte à la résistance de groupes conservateurs et religieux, mais la tolérance finit par triompher et la société dans son ensemble comprend que tous les individus doivent être acceptés tels qu’ils sont. Cinquante ans de lutte du mouvement pour les droits des homosexuels ont ouvert la voie et les personnes transgenres ne sont donc que le prochain groupe à suivre le même chemin.
    Selon ce raisonnement, ce que les homosexuels ont vécu dans le passé, les transgenres le vivent aujourd’hui. L’histoire ne fait que se répéter. Avec le discours ainsi présenté, l’essentiel est d’être du bon côté de l’histoire – et il n’y a aucun doute sur ce que cela implique : défendre le droit de chacun à « être soi-même